Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Bohème
8 janvier 2016

Un croco pour mon Loulou....

Enfin un encours crochet de terminer... la liste reste encore longue mais c'est déjà ça!

(je ne sais pas vous, mais moi,j'ai beaucoup de mal à commencer un projet et le terminer dans la foulée... c'est grave docteur?!)

Ce petit cache-col me faisait de l'oeil depuis un moment (sur ma bible d'inspiration Pinterest) pour mon Loulou.C'est que ce croco je l'ai commencé il y a un peu plus d'un mois, puis abandonné, puis retrouvé en vacance, puis défait pour le rallonger un peu... mais là il est enfin fini.ouf! (avant l'été!)

image1

image1

 

IMG_3092

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup ça me fait très plaisir!
L
Bonjour, je trouve ce croco magnifique ! Moi, qui démarre tout juste le crochet, suis admirative :) et trouve le modèle magnifique !! Bravo
D
trèss sympas ce crocoécharpe , bravo !
Trésors de Bohème
Publicité
Archives
Publicité