Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Bohème
16 janvier 2016

CROCHETER ET SE BALADER 2/52

On dirait que cette année, je me suis enfin décidé à commencer et finir mes encours crochet et les autres. 
Même si je suis encore loin d'avoir tout fini,je peux cocher sur ma petite liste, le petit doudou lapin du livre de Tournicote, qui porte le doux nom de Gaston! Il est loin d'être parfait mais il nous plaît bien.En fait,j'ai fais un mixe  entre le chat Wolfgang et les oreilles de joséphine.

IMG_3113

Maintenant il ne lui reste plus qu'à attendre patiemment sa petite lapine. Et comme une créa en emmène une autre j'ai commencé un nouveau projet, une couverture en granny pour 2016. (Je prendrai des photos demain à la lumière du jou.)

Sinon rien de nouveau cette semaine, il y a eu comme tous les samedis (ou presque) le match de basket de la Grande, la copine à la maison, le bon déjeuner du dimanche, la balade campagnarde à la rencontre des moutons et le crayonnage de la terrasse de mamie avec les craies de trottoir que vous pouvez trouver ici! Oups! 

 

IMG_3251

 

IMG_3274 IMG_3275

IMG_3277 IMG_3280

 Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trésors de Bohème
Publicité
Archives
Publicité