Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Bohème
20 janvier 2016

"Central Park" de Guillaume Musso

Encore un Musso! Après mon premier roman de Musso (La fille de papier) , j'ai décidé de lire tous ces livres... Et j'ai continué par "Central Park". 

COUVERTURE_OK-CENTRAL PARK_NOEL.indd

Un petit aperçu : 

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant…

Mon avis

Un suspense imposant qui vous saisi dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.
Deux personnages inoubliables, emportés de surprise en surprise.  
Une lecture intense et envoûtante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de le terminer!!! génial jusqu'au bout, du coup j'enchaine avec Demain!! :)<br /> <br /> Bonne lecture!!
Trésors de Bohème
Publicité
Archives
Publicité